Epaviste 95 Val-d'Oise centre VHU agréé

Vous souhaitez vous débarrasser de votre ancienne voiture ? En qualité d’épaviste, notre société centre VHU agréé prend en charge l’enlèvement gratuit de votre épave dans le Val-d'Oise .

Enlèvement d'épave: Epaviste gratuit 95 (Val-d'Oise)

Votre voiture est à bout de souffle ? N’hésitez pas à faire appel à notre entreprise, composée d’une équipe d’épavistes dotés d’une longue expérience professionnelle.

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, notre garage assure la prise en charge de votre épave sur tout le département de 95 (Val-d'Oise). Nous intervenons du lieu d’enlèvement jusqu’à l’accompagnement du véhicule au centre agréé VHU (véhicule hors d’usage) le plus proche.

Notre équipe professionnelle composée d’épavistes garantit le retrait de voitures, de motos, d’utilitaires, de caravanes, de scooter, etc. Peu importe que les véhicules roulent encore, soient accidentés ou en panne. Nos engins peuvent vous en débarrasser rapidement !

Par ailleurs, notre entreprise vous propose un service complet qui vous accompagne tout au long de vos démarches administratives.

Les formalités pour l’enlèvement de votre épave sont très simples à effectuer. Il vous suffit juste de nous contacter pour prendre rendez-vous en fonction de votre disponibilité.

Le jour de l’enlèvement, vous devez vous munir de votre carte grise. L’épaviste gratuit qui prend en charge votre véhicule vous transmet un certificat de cession pour destruction. Ce document a pour but de résilier votre assurance automobile. La date et l’heure de l’enlèvement sont notifiées sur la carte grise qui devient donc invalide.

Votre véhicule est ensuite conduit dans un centre agréé VHU qui assure sa destruction et son recyclage selon les normes en vigueur. Vous recevez, sous quinze jours, un certificat de destruction de la part de la préfecture de votre département.

Les documents à fournir pour l’enlèvement d’une épave

Lorsque vous prenez la décision de détruire un véhicule, vous devez fournir des documents obligatoires. Ceux-ci comprennent :

  • l’original de votre carte grise
  • la photocopie de votre pièce d’identité, ainsi que celle du titulaire de la carte grise (si ce n’est pas vous)
  • une dévolution successorale en cas de décès du propriétaire
  • un certificat prouvant que votre véhicule n’est pas gagé

À noter qu’en cas d’accident, il est possible que le formulaire VGE vous soit demandé.

Contactez notre centre VHU agréé par la préfecture pour procéder un enlèvement d'épave gratuit à Val-d'Oise (95).

On vous rappelle

Epaviste, énlèvement gratuit d'épave de véhicule !

epaviste
Epaviste Agréé dans le Val-d'Oise (95)

Epaviste à votre écoute pour les formalités !

Pour que l’enlèvement de votre véhicule puisse s’effectuer, vous devez contacter un épaviste gratuit qui conviendra avec vous :

Un rendez-vous en fonction de votre disponibilité. L’enlèvement peut être réalisé le jour même. Cette option est possible selon l‘endroit où se situe votre épave. Vous devez également vous munir des documents obligatoires.

L’épave est ensuite conduite dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) qui assure la destruction ainsi que le recyclage des épaves.

Cette opération est soumise à une procédure très stricte et doit s’effectuer dans le respect de la législation. L’épaviste peut également transmettre votre véhicule à un ferrailleur qui se charge de récupérer les pièces en état de marche.