Enlèvement Epave Gratuit

Pour bénéficier d’un service d’enlèvement d’épave gratuit à Paris, pour tout type de véhicule (camion, voiture, utilitaire, deux-roues), contactez notre équipe d’intervention 7 jours sur 7.

Une équipe spécialisée dans l’enlèvement d’épave

Besoin d’un service d’enlèvement gratuit d’épave à proximité ? Contactez nos services pour une prise en charge immédiate. Que ce soit pour l’enlèvement d’un véhicule utilitaire, d’un camion ou vos deux-roues hors d’usage, l’équipe d’épavistes professionnels est à votre disposition.

Experts dans l’enlèvement d'épave Paris, Ile-de-France:

Envie de vous débarrasser d’une épave sur Paris et sa couronne ? Sollicitez les services de notre équipe expérimentée et tout sera fait très rapidement. Nous intervenons pour tous les types de véhicules (camion, véhicule utilitaire, voiture) et également pour les deux-roues (moto ou scooter).

Grâce à notre savoir-faire avéré, nous vous offrons une qualité de service optimale. Peu importe la localisation de l’épave, il suffit de nous appeler pour prendre rendez-vous. Un spécialiste se déplacera pour procéder à l’enlèvement épave gratuit aussitôt. Et une fois l’épave enlevée, elle sera transférée au centre VHU pour être détruite selon les normes en vigueur.

Une aide dans les formalités d’enlèvement d’épave

Nous vous aiderons aussi dans les formalités administratives inhérentes à l’enlèvement épave gratuit. Que ce soit pour la délivrance d’un certificat de destruction ou toute autre démarche auprès de la préfecture, vous pouvez compter sur notre expertise. Notre objectif est que l’enlèvement d’épave se déroule le plus rapidement possible, pour vous, comme pour nous.

Alors, que vous soyez à Paris ou sur l’Île-de-France, n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant. Vous pouvez aussi nous laisser un numéro de téléphone par lequel nos services pourront vous joindre.

La qualité au cœur de nos prestations:

Notre équipe est composée d’épavistes professionnels qui sauront répondre à vos questions. N’hésitez pas à dialoguer avec la personne en charge d’enlever votre véhicule en cas de besoin. Vous pourrez lui poser toutes les questions sur les démarches administratives, afin d’être sûr de ne rien oublier (comme résilier l’assurance, par exemple !).

Nous disposons de matériel de grande qualité pour la conduite de véhicule hors d’usage. Ainsi, nous intervenons même dans des zones difficiles comme les rues étroites, les parkings souterrains ou le bord d’une route passante.

Pièce à fournir pour l'enlèvement d'épave

Pour procéder à l’enlèvement épave gratuit, il faut prévoir les pièces suivantes:

  • une copie de la carte d’identité (éventuellement celle du titulaire de la carte grise)
  • l’original de la carte grise
  • un certificat de non-gage récent
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident)

Si nous ne disposons pas de tous les justificatifs, nous ne pourrons pas procéder à l’enlèvement. Dans ce cas, nous vous proposerons un rendez-vous dans les jours suivants, à votre convenance, afin de vous laisser le temps de réunir les papiers nécessaires.

La confirmation de la destruction se fera via la réception d’une attestation de destruction provenant du centre VHU. Cette lettre vous parviendra environ 15 jours après l’enlèvement.

Vous pourrez ensuite utiliser ce document pour résilier votre assurance.

On vous rappelle

Enlevement epave gratuitement : sur Paris et dans tous les départements de la région de l'Île-de-France

Une procédure simple et gratuite pour l’enlèvement d’épave

rendez-vous enlevement epave

Fixer un rendez-vous !

Vous n’avez qu’à nous contacter pour fixer un rendez-vous ! Vous pouvez le faire par téléphone, par email ou en remplissant un formulaire en ligne.

Laissez-nous vos coordonnées et notre équipe se chargera de vous rappeler afin de procéder à l’enlèvement gratuit de votre épave.

faire enlever une epave

Faire enlever une épave !

  • Déploiement de notre équipe de professionnels sur le lieu d’enlèvement du véhicule.
  • Remise de la carte grise rayée, qui mentionne l’heure et la date de l’enlèvement.
  • Remise d’un certificat de cession pour destruction au propriétaire de l’épave (très utile pour l’assurance !).
destruction epave

Destruction d'épave

Après récupération de votre épave, nos agents se chargent de la transférer dans un centre VHU pour une séance de dépollution, avant de la démolir complètement.

Par ailleurs, dans les 15 jours qui suivent cette opération, la préfecture vous envoie une confirmation de destruction de votre épave.