Enlèvement d'épave gratuit: Paris 75

Votre véhicule est hors d’usage, accidenté ou ne roule plus ? Notre équipe d'épavistes expérimentés assure l'enlèvement de votre épave gratuitement à Paris.

Enlèvement véhicule hors d'usage dans le 75 (Paris)

Notre équipe d’épavistes professionnels intervient dans le domaine de l’enlèvement d’épave gratuit en à Paris. Sur un simple appel téléphonique, l’épaviste gratuit 75 se déplace pour vous débarrasser du véhicule qui vous encombre.

Nous prenons en charge tous les types de véhicules qu’ils soient roulants ou non, des voitures aux motos, en passant par les utilitaires et même les caravanes et camping-cars. Notre matériel nous permet d’intervenir dans les sous-sols, les parkings, les ruelles, etc.

Nous assurons un service complet, de l’enlèvement d’épave gratuit jusqu’à la conduite de celle-ci dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé, dans le département de 75. Nous effectuons pour vous les formalités administratives auxquelles vous devez vous soumettre.

Pour assurer une traçabilité des épaves, nous vous remettons un récépissé garantissant la prise en charge de celles-ci pour destruction. Le certificat de destruction du véhicule est ensuite remis à la préfecture d’immatriculation. Ce dernier permet, d’une part, d’effectuer l’annulation de l’immatriculation du véhicule détruit et d’autre part, il constitue la preuve que celui-ci ne nécessite plus d’opérations de traitement. Il vous servira aussi à résilier votre assurance.

Si vous souhaitez faire enlever votre véhicule pour qu’il soit détruit vous devez fournir à l’expert qui se déplace les documents obligatoires à la destruction et au recyclage d’épave.

Les documents administratifs pour l'enlèvement d'épave gratuit

Les documents administratifs obligatoires suivants vous seront demandés le jour de l’enlèvement de votre véhicule :

  • La carte grise du véhicule, rayée avec la mention obligatoire « cédé le », mentionnant le jour, la date et l’heure de l'enlèvement de votre véhicule. Elle doit être signée par le ou les propriétaires.
  • Un certificat de non-gage datant de moins de 15 jours. Ce certificat de situation administrative est délivré par la préfecture.
  • Une copie de votre pièce d'identité

Lors de l'enlèvement de votre épave, un double du certificat de cession vous est adressé. Votre véhicule doit être dépollué dans une casse automobile avant sa destruction. Vous devez envoyer à la préfecture le premier exemplaire du formulaire de déclaration de cession pour destruction sur lequel vous devez indiquer les coordonnées du centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé ayant réalisé la destruction.

On vous rappelle

Enlèvement épave gratuit

Téléphone
enlevement epave Paris
Enlèvement d'épave gratuit
(75-Paris)

L’enlèvement d’épave gratuit se déroule en trois étapes

1 Pour fixer un rendez-vous, vous prenez contact avec nous, soit par téléphone, soit par email. Vous devrez alors remplir un formulaire en ligne.

2 Nos équipes de professionnels se rendent sur le lieu d’enlèvement du véhicule. Nous vous remettons votre carte grise rayée sur laquelle apparaissent la date et l’heure de l’enlèvement.

3 L’équipe en charge de l’enlèvement d’épave gratuit conduit le véhicule dans un centre VHU agréé à Paris. Après dépollution, celui-ci est entièrement démoli.