Enlèvement d'épave gratuit à Paris 12e Arrondissement (75012)

Enlèvement Epave Gratuit: Paris 12e Arrondissement (75012)

Vous avez un véhicule encombrant dans votre garage ou sur votre parking ? Appelez notre équipe d’épavistes agrée à Paris 12e Arrondissement ! Nous intervenons en 24h pour vous débarrasser d’un deux-roues, d’une voiture ou d’un utilitaire en panne.

Enlèvement gratuit voiture moto scooter

Autant vous le dire tout de suite, l’enlèvement d’épaves sur la ville de Paris 12e Arrondissement, (Paris) est totalement gratuit. Il suffit de fixer un rendez-vous avec notre centre VHU épaviste à Paris 12e Arrondissement agréé par la prefecture et nos experts interviennent dès que possible pour enlever le véhicule hors d’usage qui vous gêne.

Sachez que nous prenons en charge tous les types de véhicules : voiture, deux-roues, utilitaires, berlines, caravanes et camping-cars. Peu importe qu’ils soient roulants ou pas, accidentés ou en bon état.

Par ailleurs, notre matériel professionnel nous permet d’intervenir dans les sous-sols, les parkings, les ruelles et toutes les zones peu accessibles. Quand nous promettons de vous aider dans toute la ville de Paris 12e Arrondissement (75012), c’est vraiment partout !

Lorsque notre équipe procède à l’enlèvement d’épave gratuit, elle le conduit jusqu’au centre VHU (véhicule hors d’usage) le plus proche. Durant ces différentes étapes, plusieurs formalités administratives seront nécessaires.

Bien entendu, nos experts vous aident et vous accompagnent au cours de chaque formulaire à remplir. Vous serez également informé en amont sur les papiers à préparer pour procéder à l’enlèvement d’épave gratuit.

Les documents à fournir pour l'enlèvement d'épave gratuit

Pour que nous puissions procéder à l’enlèvement de l’épave, vous devez nous présenter les pièces suivantes :

  • La carte grise du véhicule, rayée et annotée avec la mention « cédé le », suivie du jour, de la date et de l’heure de l'enlèvement. Elle doit comporter la signature du ou des propriétaires.
  • Un certificat de non-gage, daté de moins de 15 jours. Ce certificat se demande en ligne ou directement auprès de la préfecture.
  • Une copie de votre pièce d'identité

Quand nos professionnels chargent l’épave, un double du certificat de cession vous est adressé. Votre véhicule est ensuite emmené dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé où il sera dépollué, avant d’être entièrement détruit.

Pendant ce temps, il vous appartient d’apporter à la préfecture le certificat de cession pour destruction. Vous pouvez également l’adresser à votre assurance, afin de résilier votre contrat.

On vous rappelle

Enlèvement épave gratuit


Services enlèvement épave gratuit.

Ville : Paris 12e Arrondissement

Code Postal : 75012


Les 3 étapes de l’enlèvement d’épave gratuit

1. Contact

Vous prenez contact avec notre entreprise. Nous fixons un rendez-vous pour venir chercher votre épave à Paris 12e Arrondissement quand cela vous arrange le mieux.

2. Carte grise

Nos professionnels se rendent sur le lieu d’enlèvement du véhicule et ils vous remettent votre carte grise rayée. Ils vous fournissent aussi un certificat de session et vous informent sur les démarches à suivre.

3. Destruction de véhicule

L’équipe en charge de l’enlèvement d’épave gratuit conduit le véhicule dans le centre VHU agréé le plus proche de Paris 12e Arrondissement pour destruction.