Epaviste à Saint-Fiacre (77470)

Besoin de vous débarrasser d’un véhicule encombrant ? Notre entreprise récupère votre voiture, utilitaire ou deux-roues immobilisé à Saint-Fiacre pour le conduire dans notre centre VHU.

Enlèvement d’épave gratuit Saint-Fiacre

Ne laissez pas un véhicule en panne ou hors d’usage devant chez vous ou dans votre garage inutilement. En tant qu’épaviste agréé, nous pouvons intervenir rapidement pour vous débarrasser d’une voiture, d’un utilitaire, d’une berline, d’un 4x4, d’une moto, d’une caravane ou d’un scooter gênant. Peu importe son état, nous disposons du matériel adapté pour remorquer l’épave jusqu’à notre centre VHU.

À cette occasion, nous barrons votre carte grise avec la mention « cédé le », suivie de la date et l’heure de l’enlèvement. Puis nous vous remettons un certificat de destruction qui vous sert à résilier l’assurance, par exemple. Pas d’inquiétude, nous vous aidons dans toutes les démarches administratives ! Notre objectif est de vous apporter un service de grande qualité, de la prise de rendez-vous à la remise de la preuve de destruction.

Lorsque votre véhicule est conduit dans notre centre VHU près de 77470 (Saint-Fiacre), nous récupérons les pièces en bon état, puis nous procédons à sa dépollution. C’est-à-dire que nous vidons l’huile et toutes substances toxiques des différents injecteurs et carburateurs. Ensuite, nous procédons à sa destruction complète.

Et vous, vous êtes de nouveau tranquille ! Vous récupérez la place occupée jusqu’ici par l’épave et pouvez passer à autre chose.

Les pièces obligatoires pour l’enlèvement d’une épave

Pour que nous puissions enlever votre épave et procéder à sa destruction dans notre centre VHU près de [VILLE], vous devez nous fournir :

  • Votre carte grise (l’originale)
  • La photocopie de votre carte d’identité (ou de votre passeport), ainsi que celle du titulaire de la carte grise, si ce n’est pas vous.
  • Une dévolution successorale en cas de décès du propriétaire.
  • Un certificat de non-gage.
  • Le formulaire VGE en cas de véhicule accidenté.
On vous rappelle

Enlèvement épave


Epaviste.


Ville : Saint-Fiacre

Code Postal : 77470

Comment faire enlever son véhicule à Saint-Fiacre ?

Pour profiter de l’enlèvement gratuit de votre épave, un épaviste à votre écoute.

1. Prenez rendez-vous !

Simple comme un coup de fil ou l’envoi d’un email, la prise de rendez-vous s’effectue de manière très rapide. Suite à votre contact avec un de nos épavistes, nous dépêchons une équipe à l’endroit et à l’heure choisie pour enlever votre épave.

2. La conduite en centre VHU

L’épave est ensuite conduite dans notre centre VHU, situé à Paris, qui assure la dépollution, la destruction, ainsi que le recyclage du véhicule.

3. La remise du certificat de destruction

Lorsque l’épave est totalement détruite, vous recevez un certificat de destruction. Vous pouvez résilier votre assurance.